Des vacances de rêve pour votre enfant en colonie

Pointvacances.fr est un site proposant des séjours en hiver, printemps et été, pour les enfants de 6 à 17 ans en France ou à l’étranger. Cet organisme est agréé par le ministère de la jeunesse et des sports. Des activités sportives et culturelles sont dispensées selon les âges. Des conseils voyageurs sont fournis.

Quand et où partent les enfants de 6 à 17 ans ?

Colonie

Le site www.pointvacances.fr organise des séjours dans des régions très attrayantes. Les enfants pourront se rendre dans le sud de la France notamment dans le Gard, les Bouches du Rhône, l’Hérault, les Hautes Alpes, la Corse et même à l’étranger notamment en Espagne ou au Portugal.

Quelles sont les activités au programme ?

Diverses activités sont proposées et l’enfant pourra choisir selon ses goûts. C’est ainsi qu’il préfèrera soit la mer ou la montagne, la ville ou la campagne. Les activités sont nombreuses, elles oscillent entre diverses attractions aquatiques, la pratique d’un sport comme le football, le volley ball ou le ski alpin.

Quels projets éducatifs sont mis en place ?

Colonie en montagne

Le but de Point Vacances Sport Conseil est que les enfants puissent passer des moments inoubliables. Pour cela un projet éducatif est mis en place, il s’agit d’accueillir tous les jeunes quel que soit leur origine et leur milieu. Mais aussi de leur faire découvrir ce qu’est la vie en groupe en respectant le rythme de chacun. Que ce soit des visites culturelles ou la pratique de leur sport préféré les enfants et les jeunes se sentiront encadrés, compris et seront les acteurs de leur séjour.

Entre un projet éducatif, la découverte d’enfants et de jeunes de tout milieu, un lieu de vie dépaysant, sécurisant et attrayant, des activités choisies par votre enfant, celui-ci ne peut que revenir enchanté de sa colonie. Le prix des séjours est très correct étant donné les prestations proposées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.