5 bonnes raisons de partir en hôtel club

Les solutions de vacances sont nombreuses mais la fréquentation en hausse des clubs vacances montre que cette formule convient particulièrement aux vacanciers. Réunissant tous les atouts pour offrir des vacances parfaites, ils sont parfaits aussi bien en couple, entre amis ou en famille.

1. Un hôtel haut de gamme

hotel club

En réservant un séjour auprès de Vacances bleues, les vacanciers pourront profiter d’un établissement étoilé proposant un confort de qualité et des prestations très intéressantes. Un bar, un restaurant, des salons et des lieux de loisirs sont proposés, ainsi que le wifi gratuit.

2. Des thématiques très différentes

Pour profiter d’un séjour sur mesure, les clubs vacances proposent différentes idées comme la thalassothérapie qui permet de se détendre et de complètement se ressourcer. Les sports d’hiver ou les loisirs de plein air sont déjà organisés afin que les vacanciers profitent de cette organisation parfaite.

3. Des formules famille

resto hotel club

Afin de permettre aux enfants comme aux adultes, Vacances bleues offre l’occasion de faire des découvertes et de se faire des amis grâce aux clubs enfants. Adapté à chaque âge, des animateurs spécialisés mettent en place un grand nombre d’activités afin de passer des vacances passionnantes.

4. Des soirées animées

L’hôtel club développe un esprit de communauté qui va ravir un grand nombre de vacanciers car des évènements sont organisés en journée ainsi que des soirées thématiques à partager avec les autres vacanciers pour un divertissement très agréable.

5. Des tarifs avantageux

hotel club

Réserver une semaine ou davantage dans un hôtel club s’avère beaucoup plus économique car le logement et ses prestations font partie du prix ainsi que la restauration en demi-pension ou en pension complète, les loisirs sur place et les clubs pour les enfants. Ce type de vacances est plus avantageux par rapport à la réservation d’un hôtel classique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.