Où fêter le réveillon 2015 ?

Où fêter le réveillon 2015 ?

Le jour de l’an approche, et beaucoup de gens veulent le fêter différemment. En effet, certains préfèrent accueillir la nouvelle année dans un endroit spécifique selon leurs goûts et leur préférence. Pour ceux qui veulent aller à l’étranger, voici quelques idées de destinations pour fêter l’année 2016. Bien sûr, ces pays comptent parmi les destinations les plus prisées à travers le monde pour cette occasion très spéciale.

Australie ou USA ?

Sydney est la deuxième ville la plus prisée au monde pour fêter le nouvel an. Cette ville est réputée pour offrir les plus spectaculaires feux d’artifices de la planète. Après, les gens pourront finir la soirée dans les bars et clubs phares de la ville.

SUISSE NOUVEL AN 2016

Dans la ville de New York, Times Square est l’endroit le plus prisé pour accueillir la nouvelle année. En effet, les gens attendent le « ball drop » qui a lieu aux 12 coups de minuit. La ville est remplie de clubs attrayants pour faire la fête jusqu’au matin.

Allemagne ou Espagne ?

A Berlin, une soirée en plein air est organisée chaque année devant la fameuse porte de Brandenburg. Pour ceux qui cherchent une ambiance de folie pour clôturer cette fête, la ville dispose de bars et de clubs hors du commun.

prague-traditions-noel-1

Dans la ville de Barcelone, la tradition veut que l’on mange 12 grains de raisins pour accompagner les 12 coups de minuit annonçant la nouvelle année. Diverses soirées « cotillon et copas » sont organisées aux quatre coins de la ville, sans oublier le spectacle de lumière sur la tour Torre Agbar.

France ou Pays-Bas ?

Pour cette grande occasion, rien de mieux que boire une coupe de champagne dans les Champs-Elysées avec son superbe décor ; puis se diriger vers la Tour Eiffel pour admirer le spectacle de lumière annuel parisien.

3214

Amsterdam est réputé pour ses feux d’artifices qui émerveillent petits et grands. Le toit du NEMO Museum sur Rembrandtplein est l’endroit idéal pour avoir une meilleure vue sur ces feux d’artifices. Pour terminer la soirée, divers soirées sont organisées dans la ville.

Brésil ou Ecosse ?

A Rio, Copacabana Beach est le lieu de rendez-vous pour fêter le nouvel an dans une atmosphère électrisante. Des Beach Parties sont également organisées aux quatre coins du pays pour le grand plaisir des fêtards.

reveilloncelebration-maceio-2015

En Ecosse, l’Hogmanay est une grande soirée qui est organisée du 30 décembre au 1er janvier. On y trouve des concerts, des spectacles de danse et de magnifiques feux d’artifices, une retraite aux flambeaux spectaculaire ainsi que diverses animations aussi étonnantes les une que les autres.