Destinations de rêve pour la Saint Valentin

Destinations de rêve pour la Saint Valentin

D’origine païenne, la Saint Valentin trouvera toujours et continuellement sa place dans notre vie, surtout affective. Le 14 février est un jour spécial pour les amoureux, un jour qui se fête tous les ans, allant des couples récemment formés jusqu’à ceux qui ont déjà fêté leur noce de chêne.

Il n’est pas indispensable de célébrer cette journée uniquement réservée aux amoureux dans des chics endroits. L’essentiel c’est de  passer de bons moments ensemble, en tête à tête entre amoureux. Mais si vous comptez faire de ce jour une date mémorable, pourquoi ne pas choisir un endroit extraordinaire et qui sort du lot pour une fois ?

enfant amoureux

Surprenez votre Valentine

Les publicités se font nombreuses à l’approche de ce jour si spécial. Vous aurez un très large choix pour ce qui est de surprendre votre Valentine. Partir loin de chez soi, s’évader un peu histoire de sortir un peu de la routine pourrait être une très bonne idée.

Une belle occasion de réaliser des choses que vous ne faites pas tous les jours. De plus, les femmes aiment être surprises, de quoi ravir votre partenaire !

amoureux

Les destinations les plus prisées

Votre programme pour la Saint valentin ne dépend que de vous. Toutefois, voici quelques pistes pour vous aider à trouver une destination de rêve, qui bien sûr correspondra à vos attentes. A choisir donc à votre convenance.

De nature aventuriers à tendance fusionnels, même en restant en France, vous pouvez très bien opter pour la montagne. Skier toute une journée dans les meilleurs sites des Alpes, pour ensuite passer une nuit romantique dans un chalet, devant la cheminée, une flûte de champagne à la main pour faire de cet instant un moment romantique voire magique.

amoureux-pont-rialto-01

Une autre destination à ne pas manquer pour la Saint Valentin : Venise. C’est l’une des villes les plus romantiques du monde. Réaliser une longue ballade en gondoles est le rêve de tous les couples arrivés dans cette ville. Il ne manque plus qu’une petite sérénade pour parfaire cette journée.

Pour les noctambules amateurs de luxure, l’endroit parfait c’est Las Vegas. Tout est permis dans ce vaste champ de strass et de paillettes. Mais attention à ne pas faire trop de folie. Mais qui sait, peut être ramèneriez vous une jolie bague après ce voyage ! On ne sait jamais !

amoureuxb

Vous avez un petit faible pour l’exotisme et la sensualité? Optez pour les îles paradisiaques d’Hawaï. C’est le moment ou jamais de vous initier à la « hula », la fameuse danse hawaïenne qui vous fera déhancher toute la nuit à ne plus en finir.

Voyager seul c’est bien mais à deux c’est mieux !