Découvrez les plus belles villes d’Europe

Thomas Cook a récemment créé un nouveau service permettant à ses clients de planifier et réserver un week-end ou quelques jours dans une des plus belles villes européennes.

Ce nouveau service, City Trip, accompagne le voyageur dans l’élaboration de son court séjour, de l’hébergement au transport, en passant par les incontournables à ne pas manquer une fois sur place. Voici les fonctionnalités du site, qui donneront certainement envie à plus d’un de réserver un Thomas Cook City Trip.

Europe

Des hébergements à des tarifs souvent avantageux

Venise

Facile d’utilisation, le site recèle de fonctionnalités utiles qui permettent au client de se projeter dans son séjour. Thomas Cook fait également profiter à sa clientèle de tarifs au rabais, parfois très avantageux, et fait en sorte que ces City Trips soient accessibles aussi bien aux flambeurs qu’aux petits budgets.

De plus, grâce à une base de données très riche, l’agence de voyages propose un large choix d’hôtels, de clubs de vacances et d’auberges, tous notés et très précisément décrits.

Réserver un vol, un restaurant ou un transfert : tout sauf un casse-tête

En parallèle du choix de l’hébergement, City Trip offre la possibilité de choisir son vol ou son train pour se rendre sur place et en revenir, et ce au meilleur tarif.

De plus, l’agence propose de réserver à l’avance son taxi pour le transfert de et vers l’aéroport ou la gare, les tables que les voyageurs auront choisies, les billets pour les activités prévues.

Copenhague

Thomas Cook cherche avant tout la simplicité pour ses clients et c’est le package entier qui est réglé en fin de réservation, avec un premier acompte.

Les guides imprimables ou sur mobile, une solution simple pour ne rien rater !

Sur son site, Thomas Cook propose de nombreux avantages pour les voyageurs. Ces derniers peuvent en effet compter sur des parcours édités par l’agence et modulables en fonction des envies et des attentes de chacun. Encore une fois très facile à manier, cet outil offre la possibilité de créer, modifier et imprimer son propre guide de voyages, le tout gratuitement.

Prague

Réserver un Thomas Cook City Trip, c’est un bon moyen pour s’évader quelques jours hors des frontières, seul, à deux, en famille ou en groupe. Le tout sans stress.

A voir aussi : le classement des villes d’Europe les plus cools