A quelle heure est morte Whitney Houston ?

A quelle heure est morte Whitney Houston ?

Si on se base sur l’horaire en Californie, Whitney Houston, la star de la pop est décédée à 3.55 PM, c’est du moins l’heure officielle du décès selon les experts sur place. En d’autres termes, la chanteuse très célèbre est décédée à environ une heure du matin heure de Paris, soit à peu près 9 heures de plus en prenant en compte le décalage horaire.

Circonstances du décès

Les circonstances du décès ne sont pas connues selon les premières informations communiquées par l’Associated Press, l’équivalent d’AFP pour la France. Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, le décès fait suite à de nombreuses vagues d’intoxications émanant des alcools et des produits illicites consommés par la star de la pop.

Qu’en est-il du côté des médias ?

Les médias ont tous repris l’actualité pour en parler en une. On découvre notamment des dossiers complets sur le sujet sur le site du Monde, et d’autres journaux plus spécifiques à certains thèmes. L’annonce du décès a donné suite à une création impressionnante de comptes twitter et de pages fan facebook rendant hommage à Whitney Houston.

Source : http://www.cbc.ca/news/world/story/2012/02/11/whitney-houston-dies.html
CBC, l’un des premiers sites à avoir relayé l’information relative à la mort de la star