Présentation de la ville de Marrakech

La ville de Marrakech, autrement appelée la perle du SUD par les spécialistes du tourisme est la première ville touristique du Maroc avant Agadir. Cette destination de rêve ne cesse de séduire les touristes des quatre coins du monde. La célèbre place jemaa el Fna qui n’est autre que le poumon de la ville a même été classée par l’UNESCO comme « patrimoine culturel et immatériel de l’humanité » ce qui n’est pas négligeable.

L’avantage de cette ville est surement le fait qu’elle apporte un dépaysement total tout en étant proche de Paris et surtout à bon prix. Marrakech bénéficie d’un climat de rêve durant la quasi totalité de l’année, ce qui permet de prendre des couleurs et de se baigner en toute tranquillité.

les activités à Marrakech

jamaa el fna

Beaucoup de personnes se posent la question suivante lorsqu’ils souhaitent se rendre à Marrakech : Que visiter dans cette ville ? voici quelques suggestions d’activités à faire à Marrakech, pour en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur ce site Web www.marockech.net

Cette ville propose un grand nombre d’activités tel que les piscines, les cinémas, les bowlings ou encore un grand nombre de musées pour les plus cultivés d’entre vous. Figurez vous qu’à Marrakech, vous pourrez vous rendre au premier parc aquatique d’Afrique, il s’agit du fameux parc aquatique Oasiria possédant des piscines, piscines à vagues et autres pour profiter d’une journée pleine d’éclaboussement.

Il est aussi possible de survoler le Maroc en montgolfière et profiter d’une vue inoubliable alors n’oubliez d’apporter votre appareil photo afin d’immortaliser ses moments magiques.

Vous pouvez aussi profiter d’une promenade dans les souks de Marrakech et faire renaître vos talents de négociateurs.