Où manger un véritable burger à New York ?

Où manger un véritable burger à New York ?

Ville mondialement connue pour sa cuisine très variée, les touristes y mangeront principalement des burgers locaux et de préférence des vrais, pas des tous ramollis. C’est le symbole même des USA. Qui est allé aux États-Unis sans manger de burger dans un fast food ou dans un restaurant familial ? Personne !

Les New Yorkais n’ont pas de temps

The Burger Joint

The Burger Joint

New York est une ville où tout le monde est pressé. Il suffit d’emprunter le métro à 8 heures du matin pour se rendre compte à quel point les gens courent tout en ayant un téléphone à une main et un café dans l’autre. Ce n’est pas typiquement issu des films et c’est bien la réalité. La durée de travail est assez conséquente et automatiquement, le temps pour manger est minime.

Manger rapidement, objectif clé !

NY Burger Co.

NY Burger Co.

Par conséquent, il devient difficile de s’installer dans un vrai restaurant et de manger tranquillement. En effet, il faut avoir grignoté un truc assez consistant en moins de 15 minutes. Le burger est donc le repas de base pour des millions d’américains au quotidien. Ils vont aussi bien dans les fast-food que dans les restaurants plus intéressants en terme de qualité.

D’ailleurs, Steak n’Shake se démarque sur ce point. Le restaurant qui s’est récemment installé à New York est de très grande qualité en comparaison avec les fameuses enseignes au logo jaune flashant, pour un prix plus que correct. On peut donc y manger un hamburger à midi ou également un milkshake le soir. N’hésitez pas à y aller pour déguster et partager votre expérience avec nous.