Les 10 villes les plus agréables pour manger en plein air

Les 10 villes les plus agréables pour manger en plein air

Nous vous proposons dans cet article une vue générale des 10 célèbres villes où l’ on peut manger en plein air tout en profitant d’un agréable séjour .

Sans plus attendre, voici le classement. L’ordre sera décroissant. C’est à dire que nous commencerons par la 10ème place pour finir par notre coup de cœur.

 10 –Belize en Amérique Latine

Ambergris Caye et une superbe île qui se trouve au sud du Mexique où vous pourrez manger de délicieux mets de fruit de mer, le tout face à la plage .

 

9 – Bruxelles, Belgique

Frites de Bruxelles

En plus d’être la capitale Européenne, Bruxelles et une ville européenne connue pour sa nourriture qui peut facilement être consommée en plein air comme les frites par exemple.

8 – Mexico la capitale du Mexique

Coyoacan et un quartier de Mexico où l’on trouve un grand nombre de plats traditionnels comme les gâteaux Mexicains ou encore le célèbre sandwich coyoacan traditionnel .

7 – Istanbul en Turquie

impossible de visiter la ville d’Istanbul sans goûter son merveilleux Döner  qui satisfera les plus gourmands d’entre vous.

6 – Ho Chi Minh au Vietnam

Des millions de touristes visitent Hô Chi Minh pour voir les monuments historiques comme La cathédrale Notre-Dame mais aussi pour profiter et goûter les recettes asiatiques tel que le Hô Chi Minh.

5 – Palerme en Italie

Nous ne pouvons évoquer l’Italie sans parler de Palerme et ses sandwichs et paninis présents dans les rues de la ville. 

4 – Marrakech, Maroc

Marrakech au Maroc

La place Jemaa el-Fna à marrakech ne cesse de séduire les touristes venant du monde entier grâce à ces endroits uniques mais aussi grâce à la facilité de trouver de la nourriture en pleine rue comme  les brochettes, les calamars, la Harira (soupe marocaine). Pour plus d »informations à ce sujet, rendez-vous sur marocfantastique.com

3 – Penang l’ile de la Malaisie

Penang et une ville de Malaisie qui vous propose plein des nourriture en pleine rue. Cela peut autant être des spécialités indiennes, que Malaisiennes ou encore Thaïlandaises.

2 – Singapour

la ville de Singapour et un mélange de cultures asiatiques. Il est naturellement très facile de trouver plusieurs restaurant de rue avec un menu de recette asiatique .

1 – Bangkok, Thaïlande

A la tête de ce classement, nous avons naturellement indépassable ville de Bangkok qui n’est autre que la capitale du Thaïlande et aussi la capitale du gastronomie asiatique.